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DISTRI CLUB MEDICAL : des services de proximité à domicile

Votre magasin DISTRI CLUB MEDICAL vous propose divers services en complément de la vente et de la location de matériel médical. Un service de proximité à votre domicile est également assuré lors de la livraison et de l’installation de votre matériel médical.

La location de matériel médical à domicile

Pour faciliter votre retour à la maison, DISTRI CLUB MEDICAL vous propose la location de matériel médical. DISTRI CLUB MEDICAL met à la disposition des particuliers et des professionnels de santé, une large gamme de matériel médical, ainsi que les services associés, nécessaires à la mise en place d’une hospitalisation ou de soins à domicile.

En véritable prestataire de santé à domicile, DISTRI CLUB MEDICAL apporte des solutions rapides pour la location de matériel médical. Nous proposons une large gamme de produits disponibles à la location :

  • Lits médicalisés : normal, junior, personnes fortes.
  • Matelas à air.
  • Lève-personnes.
  • Verticalisateurs.
  • Fauteuils roulants.
  • Tire-lait.

La gestion du dossier administratif

Lors d’une hospitalisation ou d’un maintien à domicile, certaines démarches administratives peuvent vite paraître complexes. Les professionnels des magasins DISTRI CLUB MEDICAL sont là pour vous conseiller et vous accompagner dans ces démarches :

  • Prise en charge par un conseiller de votre prescription.
  • Proposition du matériel approprié.
  • Création du dossier administratif.
  • Programmation de la livraison et de l’installation du matériel.
  • Gestion du dossier auprès de votre caisse d’assurance maladie et de votre mutuelle.

La livraison et l’installation à domicile

Les magasins DISTRI CLUB MEDICAL proposent un service de livraison et d’installation à domicile. N’hésitez pas à vous renseigner auprès de votre magasin pour en connaître les conditions.
La livraison et l’installation des produits sont assurées par du personnel formé et qualifié.

Le dispositif médical sera livré à votre domicile accompagné d’un coffret spécial « Maintien à domicile » contenant de la documentation et des échantillons à découvrir.

Après vérification du nombre de colis et de leur bon état, le technicien installera le matériel médical. Une formation auprès du patient et/ou des aidants sera également dispensée pour une bonne utilisation du matériel médical.

La désinfection

DISTRI CLUB MEDICAL s’engage à respecter les bonnes pratiques en matière de désinfection des dispositifs médicaux.

Des protocoles d’hygiène et de désinfection, spécifiques à DISTRI CLUB MEDICAL, sont suivis dans l’ensemble des magasins de l’enseigne. Une traçabilité optimale est exigée pour chaque dispositif médical loué et pour chaque opération de désinfection.

Vous êtes ainsi assuré que le matériel médical de votre magasin DISTRI CLUB MEDICAL a été nettoyé et désinfecté dans les meilleures conditions et dans le respect des normes en vigueur.

Le service après-vente

Le service après-vente est une prestation de service importante de votre magasin DISTRI CLUB MEDICAL, comprenant le suivi et la maintenance du matériel médical.
Une équipe technique est à votre disposition dans votre magasin pour répondre à toutes vos questions au quotidien ou vos pannes ponctuelles de matériel médical.

Un service maintenance est disponible afin de remettre en état votre matériel médical :

  • Livraison de pièces détachées, accessoires et pièces de rechange.
  • Réalisation d’un devis détaillé selon vos besoins.

Votre magasin DISTRI CLUB MEDICAL assure également la révision complète de votre lit médicalisé une fois par an. Cette vérification périodique obligatoire est conforme aux recommandations de l’ANSM.

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